Live showvideosShowcase Privé de FLO á Lakasa

January 23, 2020by admin0

Comme à la maison…

Le 31 mai 2018, FLO est montée sur la scène de Lakasa en Guadeloupe. Présenté par le KakoMusic Label et Flomedia, ce showcase privé était l’occasion de célébrer la sortie de son premier album studio « A Long Time Coming »

Avec exXÒs mètkaKOla et d00b6 aux machines/platines, c’est entourée d’Aline Allamelle (choriste), Joël Jean (percussions), Nicolas Attié (guitare) que FLO a pris le micro pour dévoiler son univers artistique en live. Si le public a dansé sur « Kako Ridah » et « Work It », il s’est laissé bercer par le saxophone de Philip Sadikalay invité spécial pour cette performance de « Dreamboy ». Au son de la flûte traversière de Lafée Li-K sur le mélancolique « An Rèv An Mwen », titre-phare de l’album, FLO et Dominik Coco ont rendu un vibrant hommage à Guy Conquet. A l’image de sa prestation avec Djahibré aka Suga Moss sur « One Love » et de celle avec Wozan Monza sur « O Lé Répondè », FLO a donc montré la versatilité de son style hip-hop influencée par ses racines caribéennes qui se retrouvent aussi bien dans une ambiance reggae que dans une ambiance gwoka. Découvrez quelques extraits de la soirée comme si vous y étiez.

http://www.freemyflo.com/wp-content/uploads/2019/10/ALTC-ALBUM.jpg

FLO DEBUT ALBUMA Long Time Coming
Release date: 03/23/2018
12 songs

All beats produced by exXÒs mètKakOla
Except track #5 produced by Staniski

Featuring:
Dominik Coco, Jean-Michel Rotin, Maico Stonez, Wozan Monza & Djahibre.

Now streaming on:

«  A Long Time Coming » est disponible depuis le 23 mars 2018.

L’album de FLO est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal (Spotify, Apple Music, Deezer, Tidal etc..) ainsi qu’en physique en Guadeloupe á la Fnac de Collin Petit-Bourg.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Created by Din Advice